Only for LPBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only for LPBT

récréazone...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 sont ils dignes de confiance ????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? EmptyMar 14 Nov - 21:31

walahi je voulais vous demander est ce que vous croyez les garcons quand ils disent le mot " je t'aime " ????? Rolling Eyes

5ater éna je crois pas facilement , mém 9lil barcha !!!!!
je sé ke il se peut ke jé pas réson mais c comme ca ! Exclamation Exclamation
mansada9 kén ki nra bi3inéya !
yélzim il me prouve mouch bilklém ! 5ater ilklém on en recoit tous les jours ! mais ce dont on a besoin c'est la preuve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!m@yline!
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
!m@yline!


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: Re: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? EmptyMer 15 Nov - 22:21

moi aussi je ne croi pa facilemen! en + il y a d mec ki ne fon pa la différence entre "plaire" et "aimer"! ma3né8a tebda tofla te3jbou 3adi iwali i9ol8a "je t'aime" et bla bla bla... w héya maskina ijed 3li8a! No la pauvre!!! en + il y a des mec qui jette des "je t'aime" à tor et à travers, walahi 7atta le mo il per sa valeur hakéka, du cou on ne sé plu si ce "je t'aime" é sincère ou non!
w famma 7aja maf8emt8ech ché lé mec: ira tofla el youm, iwali 3'odwa wala ba3d 3'odwa i7eb8a! kifech jét héthi?! fi n8arin 7ab8a, ça y é!!! bon manich na7ki 3ala tou lé mec raw bien sur famma des exceptions!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: Re: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? EmptyMer 15 Nov - 23:33

MAB sixteen a écrit:
Nchalla8 nkoun éna mil les exceptions,w ra8ou t9oulch 3lik né9ma wala kiféch!!

alla8 3'alib sem7ouni ma najjamtich nchid rou7i silent

walahi wallit nchok éna !!!!
deux cas ya émma yélzmik tétssalif les lunettes de mayline ya imma inti chékik fi rou7ik tofla wala tfol !!!! blayyéd

je rigole !!! my mab 16 est une exeption en effet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: Re: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? EmptyMer 15 Nov - 23:34

!m@yline! a écrit:
moi aussi je ne croi pa facilemen! en + il y a d mec ki ne fon pa la différence entre "plaire" et "aimer"! ma3né8a tebda tofla te3jbou 3adi iwali i9ol8a "je t'aime" et bla bla bla... w héya maskina ijed 3li8a! No la pauvre!!! en + il y a des mec qui jette des "je t'aime" à tor et à travers, walahi 7atta le mo il per sa valeur hakéka, du cou on ne sé plu si ce "je t'aime" é sincère ou non!
w famma 7aja maf8emt8ech ché lé mec: ira tofla el youm, iwali 3'odwa wala ba3d 3'odwa i7eb8a! kifech jét héthi?! fi n8arin 7ab8a, ça y é!!! bon manich na7ki 3ala tou lé mec raw bien sur famma des exceptions!!!

tout à fait mayline !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HIAGA
bébé LPBien
bébé LPBien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2007

sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: Re: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? EmptyLun 12 Mar - 3:01

jiji a écrit:
mansada9 kén ki nra bi3inéya !
yélzim il me prouve mouch bilklém ! 5ater ilklém on en recoit tous les jours ! mais ce dont on a besoin c'est la preuve ! Rolling Eyes
léla chnia preuve ili t7ib 3leha Question min ena naw3 w kifeh tji Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont ils dignes de confiance ???????? Empty
MessageSujet: Re: sont ils dignes de confiance ????????   sont ils dignes de confiance ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sont ils dignes de confiance ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont elles dignes de confiances ?
» Ou sont les femms ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for LPBT :: LPBT :: Pour elles! (lpbiennes)-
Sauter vers: