Only for LPBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only for LPBT

récréazone...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est ce qui vous attire chez les mecs???

Aller en bas 
+6
Prinston girl
mannou
metallica
!m@yline!
jiji
nannous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'est ce qui vous attire le plus chez les mecs???
caractére?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap13%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la largeur de ses épaules?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap7%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ses yeux?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap20%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
ses cheveux
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap13%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
son derrière?^^
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap7%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ses mains?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap0%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
son regard?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap20%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
sa façon de draguer?:p
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap7%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
autres?
qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_lcap13%qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous attire chez les mecs???   qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:11

!m@yline! a écrit:
FAFOU a écrit:
je vien de mettre otre.. moi franchemen kan un me me plai, bah il me plai, tt me plai ché lui koi, ca facon de me regarder, ca facon de me parler, ca facon détre, ca facon de fair les chose, sa facon de penC.. de marcher..
tt.. le regar, le cu, les main, Razz tt! lol Smile Smile bref, kan un mec me plai, c kil me plai en tt koi.. Razz
(chai pa si vs voyez ce ke je ve dir) mai en gro, kan un mec me plai, c kil me plai réellmen, sinon, bah il me plai tt simplemen pa.. jve dir, ken tan kami c bon mai voila...
ps: ya d gen ki kroi ke kan on a plin dami mec et ke kan on reste kac des mec c kon é une fi a mec (chai tjs pa si vs voyez ce ke je ve dir) alor jtien a dir, kil existe des fi ki préfére rester ac d mec.. et ki nm pa spécialmen la facon de penser d fi ni leur facon dagir.. dc voila.. ptite choze éclaircie Razz

éna m3ak fi 7kéyet tt me plé chui lui! voilà kan 1 mec me plé, kollou 3ala ba3thou ye3jebni w moch ye3jbouni 3ini8, wala sénni8, wala son derrière, nn c pa ça! D'ailleur moi o6 g voT otr!

je vois mayline !
Revenir en haut Aller en bas
Dhouhaiscrazy
bébé LPBien
bébé LPBien
Dhouhaiscrazy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : thabbit tal9anich fi maktoubik
Loisirs : tt sauf ri1 alor ke ri1 c tt
Date d'inscription : 05/11/2006

qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous attire chez les mecs???   qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:50

ummm ske je regarde le1er chez un mec ce sont ses yeux, ses cheveux pui je regarde sa bouche!!! comme on dit: le meilleur reste pr la f1 lol
Revenir en haut Aller en bas
asma
bébé LPBien
bébé LPBien
asma


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ché moi
Emploi : pilotvictime
Loisirs : music,dance,natation...
Date d'inscription : 18/11/2006

qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous attire chez les mecs???   qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:05

salu nannous! moi jregard tjrs le caractér avan tou I love you ... mé jém bien ceux avc une silouét sportiv un bo regar un souri charmeur... komm tt lé fi koi! jador tn sujé cé d'enfer!!!!!!! gro biz
Revenir en haut Aller en bas
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous attire chez les mecs???   qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:13

asma a écrit:
salu nannous! moi jregard tjrs le caractér avan tou I love you ... mé jém bien ceux avc une silouét sportiv un bo regar un souri charmeur... komm tt lé fi koi! jador tn sujé cé d'enfer!!!!!!! gro biz

léla tssalém kén 3la nounours ?????
Laughing Laughing ma3jébnékich a7na ???? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous attire chez les mecs???   qu'est ce qui vous attire chez les mecs??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous attire chez les mecs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous attire chez les filles???
» o4lpb, vous le trouvez?
» La phrase que vous voulez hurler!!!!
» Que pensez vous des filles du lycée?!
» comment aimez vous mourir?? par woot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for LPBT :: LPBT :: Pour elles! (lpbiennes)-
Sauter vers: