Only for LPBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only for LPBT

récréazone...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????

Aller en bas 
+11
zarga
!m@yline!
nannous
the god father
Be_cool
magiX
coolboy
arwa
jiji
zazou_lataar
blackAngel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the god father
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
the god father


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : pilotiste
Loisirs : PC et pes6
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:06

woot a écrit:
écopé? tu ve dire renvoyer?

sa veu dire 9eddah 93adet fil LPB???

matardoukech??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
woot
en rodage
en rodage



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Bardo
Loisirs : warcraft
Date d'inscription : 27/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:09

non ils pouvait pas me renvoyait totalement ^^, car bouden m'a agressé en me tirant par le tablier, donc il ne peut pas me passer devant un conseil de discipline, or il a le droit de me renvoyer 3 jours au max sans conseil, mais dans le cas de 1 jours, il est pas obliger informer le directeur, en fin de compte, j'étais renvoyé 1 jours pdt les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/SerDiuk/
jiji
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
jiji


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 02/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:57

woot a écrit:
non ils pouvait pas me renvoyait totalement ^^, car bouden m'a agressé en me tirant par le tablier, donc il ne peut pas me passer devant un conseil de discipline, or il a le droit de me renvoyer 3 jours au max sans conseil, mais dans le cas de 1 jours, il est pas obliger informer le directeur, en fin de compte, j'étais renvoyé 1 jours pdt les vacances Very Happy

cooool !!! Very Happy
ilmarra jéya 9olhom ya3tiwhoulik 9bal les vecs béch tétmaté3 !!! sinon c koi l'intérêt !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAB sixteen
V.I.P.
V.I.P.
MAB sixteen


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:01

3lééch takrhouh miskin pig monkey !!?éna n7ib "SI" bouden. Laughing Laughing ama serieusement, t7issou insén mawjoud béch y3ayfik fi 7yétik,béch ymarrahélik,béch ytalla3homlik Evil or Very Mad Evil or Very Mad .donc com tt le monde ma n4athmouch,et je l'em*erd* Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
zarga
en rodage
en rodage
zarga


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : fi darna
Loisirs : tout et ri1
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:25

sé3a wallahi meli raja3li lkasket walit n7ebou éma tawa rja3t nékrhou 5ater 5theli 2DT mta3 26-26 mnarvéz
Revenir en haut Aller en bas
coolboy
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
coolboy


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : où j veux, quand j veux
Emploi : mézel bikri
Loisirs : tt a part le9raya
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:37

zarga a écrit:
sé3a wallahi meli raja3li lkasket walit n7ebou éma tawa rja3t nékrhou 5ater 5theli 2DT mta3 26-26 mnarvéz

Laughing 4akkartni a propo du 26/26
samdi elmonji chaddna fil sall apre lé cours w sakker la porte w 9al 7ad mahou 5arej illa may5alles yé5i chi5na 3lih
Revenir en haut Aller en bas
lazzou
en rodage
en rodage
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : rien ! (ne me le demandez plus )
Loisirs : etre moi meme
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:27

zazou_lataar a écrit:
C'est 'homme de ma vie lol! lol! lol! lol! lol!

walahi t'as pas une idée 3la boudin fil ri7la ki mchina 3amnwel vraiment mouch normal ken wi ghani m3ana lol! ama min ghodwa tbadal bad boy

ya weldi 3andkom el7a9 maritouch bounden ivre , w yghani " el hilwa di " fi espagna !!
ti fetkom chtar 3morkom koi , tous le monde a bein lolé pendant 4 heures fil Bus ...

Ben ena j'ai aucun rapport avec ce mec là , 3omri me5dhit 3lih fekra lé behia lé 5ayba !! je l'évite toujours ... mais howa me cherche et c'est le truc le plus lamentable eli men7ebhech !!

Fama marra mchit el Imén :" STP billet kont mdridh 93adet fil infirmerie " .. 9atli , lé enti Si Fa5er 9alli mata3tihech billet sauf ki yjini ... ezza7 ena man7ebech ndour bih , je l'évite fel cours w fi bloc el A w howa ynasnis 3liya , w bessif lezemni net3adda 3al bureau mte3ou mala 7ala 'tain ques qui ce passe chez ces mecs !

Ena j'emmerde plutot Nejmedine , 9ri3a (ya hasra) , et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????   Pourquoi  tt le monde deteste Bouden ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde Est FOOOOOT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for LPBT :: LPBT :: La cuisine du lycée-
Sauter vers: