Only for LPBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only for LPBT

récréazone...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Monde Est FOOOOOT!

Aller en bas 
+8
nannous
arwa
coolboy
the god father
jiji
zazou_lataar
magiX
metallica
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MAB sixteen
V.I.P.
V.I.P.
MAB sixteen


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 18:40

Na3im bin Rbat tla3 7wwét.kol jim3a ymrkilna 7outa.!!5miis 3lik ya wild il p7ar.Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 27wu6xi7
Revenir en haut Aller en bas
MAB sixteen
V.I.P.
V.I.P.
MAB sixteen


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 18:43

chelsea/manchester fi old traford.partie téri5.nchallah red dables fi fourma.dsl metalica
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 18:47

c a kel heue shelea manchester ya mab??
Revenir en haut Aller en bas
magiX
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!



Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : HERE ^^
Loisirs : barcha 7ajet
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 20:30

putain mala ambiance le stad été plu plein ke le match d letoil é yavai plus de jaw . en plus 93adt a74a rouge ou wissiou é weld a3mara é jappa .
tayara . en plus 7ara . 6 nouvel chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
the god father
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!
the god father


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi : pilotiste
Loisirs : PC et pes6
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 0:10

EST reb7a l ASM 2-0 !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.est.org.tn
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 2 Déc - 19:23

English Premiere League: 16e journée:

Arsenal remporte le derby contre Tottenham 7 après-midi (3-0): But d'Adebayor é doublet 2 Gilberto Silva. 2m1 man utd Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Arrggh_naaaaaan affrontra Middlesbrough. Chelsea fra face à New Castle. Les Blues ne sont k'à 3 p'tits pts de utd. G confience en mes BLUES. On reprendra la tête du classement koik'il arrive. Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 %5Eo%5E Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 %5Eo%5E Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 %5Eo%5E Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 0010 Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 0010 Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 0010
Revenir en haut Aller en bas
magiX
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!



Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : HERE ^^
Loisirs : barcha 7ajet
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 2 Déc - 20:59

ess - far ... 0-0 a la mi-temps ca passe sur tv7 el ar4ya
Revenir en haut Aller en bas
magiX
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!



Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : HERE ^^
Loisirs : barcha 7ajet
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:12

0-0 ESS champion !! klat b3a48a a la fin bounya mochta
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 2 Déc - 22:44

mabrouk liletoile o moin un titre tunisien meme si c pour swe7lia.
ama larbitre borjoulia rabbi yostrou illila ou akahaw.
Revenir en haut Aller en bas
magiX
lpbien fidéle!!
lpbien fidéle!!



Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : HERE ^^
Loisirs : barcha 7ajet
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 2 Déc - 23:21

nn nn ca va il a toute une ville pour le proteger ! par contre si il a sifllé contre letoile il serai foutu
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 16:10

lyoum rencontre de choc entre le Werder et le barça Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Wballe Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Wballe Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Wballe mon pronostic le barça va perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 10:48

é nn le Barça a gagné: j'avoue k'ils ont fait une bonne rencontre. une très bonne première mi-temps a suffi aux catalans pour s'imposer 2 à 0 à nou camp face à un Werder trop faible aussi bien défensivement ke offensivement. Le premier but c'était sur coup franc à la 13e mn transformé par le fameux ronaldinho Smile en superbe but. C'est un génie ce ronaldinho!! puis à la 18e mn un contre de Déco, é Gudjohnsen (l'ancien joueur des BLUES pour la finition. A noter bcp d'occasions ratées par giuly. Le barça s'impose donc aux 8e. CHELSEA quant à elle, termine première de son groupe Surprised en s'imposant 1 à 0 face au levski.
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 15:38

hier man utd s'est imposée face au benfica 3 à 1 C pourtant le benfica ki a ouvert le score. C donc man ki est qualifiée au 8e No
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 16:12

metallica a écrit:
hier man utd s'est imposée face au benfica 3 à 1 C pourtant le benfica ki a ouvert le score. C donc man ki est qualifiée au 8e No


oui c'étais un grand match vraiment je pense que MANCHESTER a de grandes chances pour gagner cette coupe .
je sais si vs connaissez quaresma le joueur de porto c'est un grand joueur trés technicien je pense qu'il a sa place dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:11

Sheva a a déclaré k'il retournerai volontier au milan ac

« J’ai entendu beaucoup de rumeurs sur mon retour à Milan. Cependant, je n’en ai jamais parlé avec les dirigeants et il est probable que ces derniers n’aient encore rien décidé. Si mon prêt se concrétise, je partirais à Milan avec plaisir ».


son début 2 saison a été décevant à Chelsea. Il a tt d'même déclaré son attachement à Chelsea: « Je me donne toujours à 100% et avec ce maillot je veux tout gagner. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, pour le foot anglais et pour la culture de ce pays ».

Pensez-vous que Shevchenko a fait une erreur en rejoignant Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptySam 9 Déc - 14:31

English premiere league: 17e journée:

Chelsea a fait match nul contre arsenal 1 à 1. Elle méritait la victoire! elle a été bcp + meilleure k'arsenal. le but de chelsea a été inscit par Essien: troooooooop sublime le buuuut!! G regarD ce match sur tps foot Very Happy c'était un pur régal Very Happy nchallah ma t9ossech fisa3 tps lmarra héthi


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:07

http://freestyle-foot10.skyblog.com/
il y a tous les buts de tous les championnat europeen
regalez-vous
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:08

hier hatem trabelsi a marqué un but extraordinaire face a manchester united
un tir de la gauche superbe.
Revenir en haut Aller en bas
djosépé
en rodage
en rodage
djosépé


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : n'importe ou
Emploi : tout
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:12

metallica a écrit:
Sheva a a déclaré k'il retournerai volontier au milan ac

« J’ai entendu beaucoup de rumeurs sur mon retour à Milan. Cependant, je n’en ai jamais parlé avec les dirigeants et il est probable que ces derniers n’aient encore rien décidé. Si mon prêt se concrétise, je partirais à Milan avec plaisir ».


son début 2 saison a été décevant à Chelsea. Il a tt d'même déclaré son attachement à Chelsea: « Je me donne toujours à 100% et avec ce maillot je veux tout gagner. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, pour le foot anglais et pour la culture de ce pays ».

Pensez-vous que Shevchenko a fait une erreur en rejoignant Chelsea ?


ouais personnelement je crois qu'il avait sa place au milan ac et il n'avait pas besoin de partir a chelsea ou il y a beacoup d'attaquents ( robben drogba joe cole...) donc il peut pas etre toujours titulaire. le seul joueur qui a arracher sa place a shelsea c'est ashley cole et c'est parce qu'il n'y a pas de concurrnents dans son poste.
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 19:56

CHELSEA s'est imposé 3 à 2 face à Everton... G pu voir qqs actions sur tps foot... Everton a ouvert le score sur pénalty (faute de boulahrouz)... Ensuite Ballack effectue un superbe coup-franc é C ds lé filets Smile ... Ensuite ché po Smile chui restée scotchée devant la télé espèrant ke tps tarja3 Smile mais kedal No No No L'important C ke les Blues se sont imposés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 6:56

arsenal piétine: elle a fait 1e mauvaise orestation face à Portsmouth en faisant match nul (2-2). Elle perd 1e place ds le championnat.Liverpool quant à elle s'impose largement face à charlton (3-0). Grâce à ce succès, Liverpool se positionne provisoirement à la troisième place du classement. A noT ke Chelsea n'est + k'à 2 petits pts de Man utd ki s'est incliné dimanche face à West ham 1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
metallica
en rodage
en rodage
metallica


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : music, foot...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 15:06

English Premiere League: 21e journée:

Man Utd com d'hab elle s'est imposée 3 buts à 2 face au Reading. Elle prend le large et profite du match nul des Blues No face à Fulham (2-2). Chelsea a pourtant très bi1 commenC le match.Les visisteurs ont ouvert la marke. Les buts 2 Chelsea ont été inscrits com d'hab par le duo emblématique: d'abord Frank Lampard a égalisé en 1ère période ensuite Drogba ki offre l'avantage en seconde période. Mais à qqs mns 2 la fin, Ballack commet 1e erreur et permet à Fulham d'égalisé à nouvo... Bolton, quant à elle, après sa belle victoire sur Portsmouth, elle remonte à la 3e place. A noter ossi la victoire 2 Liverpool sur Tottenham. Arsenal a fait 1e mauvaise prestation é s'est inclinée face à Sheffield utd 1 à 0. Elle recule d'1e place ds le classement général é est 5e.

Prochaine journée: 1er janvier: 2 jolies rencontres pour bi1 démarrer l'année 2007 Very Happy:
Liverpool- Bolton
New Castle- Man Utd
Arsenal-Charlton
Man City- Everton

2 janvier:
Aston Villa- Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
lazzou
en rodage
en rodage
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : rien ! (ne me le demandez plus )
Loisirs : etre moi meme
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 14:09

Revenons a ce sujet :

Copa America :

Pérou vs Uruguay 3-0

Venzuela vs Bolivia 2-2

Brésil vs Mexique 0-2

Chili vs Equador 3-2

qqun d'autre me donne les résultats de Colombia vs Paraguay et USA vs Argentina chui pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
lazzou
en rodage
en rodage
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : rien ! (ne me le demandez plus )
Loisirs : etre moi meme
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 14:09

Final Coupe L'Alger :

MCA vs USMA 1-0
Revenir en haut Aller en bas
lazzou
en rodage
en rodage
lazzou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : rien ! (ne me le demandez plus )
Loisirs : etre moi meme
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 19:23

Fraj Bnouni le joueur de L'union S.Monastirienne vient de signer avec le Club Sportif Sfaxien pour une durée de deux ans, reconductibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Est FOOOOOT!   Le Monde Est FOOOOOT! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Est FOOOOOT!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tt le monde deteste Bouden ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for LPBT :: LPBT :: Divers-
Sauter vers: